ASSEMBLAGE D'ETAGERES POUR FOURGONS
En raison des variations présentes dans le revêtement interne des fourgons, il se peut que les panneaux d'extrémité nécessitent d’être coupés.
Instructions d'assemblage de l'étagère pour fourgon
Assemblez les étagères individuelles
Assemblez les étagères individuelles
Pour les étagères à compartiments standard (A) : insérez les séparateurs dans la base des étagères. Les tenons sur les diviseurs s’inséreront dans les mortaises de la base. Fixez ensuite les pièces avant et arrière de l’étagère. À chaque étape, appliquez de la colle sur les surfaces à assembler. Répétez l’opération pour chaque étagère.
Pour les étagères pour boîte à outils en angle (B) : alignez la mortaise et le tenon des deux pièces et emboîtez-les. Appliquez de la colle sur les surfaces de jonction. Répétez l’opération pour chaque étagère.
Identifier les panneaux latéraux
Identifier les panneaux latéraux
IMPORTANT : Chaque panneau latéral aura un, deux ou trois points. Le panneau avec le plus petit nombre de points se rapproche le plus de l’avant de la camionnette.
Par exemple : le panneau A a 2 points, le panneau B a 3 points. Le panneau A est le panneau latéral le plus proche de l’avant du fourgon. Le panneau B est le plus proche de l’arrière du véhicule.
SI VOUS N’ÊTES PAS SÛR, INSTALLEZ LES ÉTAGÈRES DANS LES PANNEAUX LATÉRAUX SANS COLLE JUSQU’À CE QUE VOUS AVEZ TESTÉ L’AJUSTEMENT DANS VOTRE VAN.
Assemblez les côtés
Assemblez les côtés
Alignez les tenons des étagères assemblées avec les mortaises de l’un des côtés des étagères et insérez-les. Répétez cette étape pour le deuxième côté. Collez toutes les surfaces de jonction. L’utilisation d’un maillet en caoutchouc vous permettra de bien enfoncer les tenons dans leur mortaise correspondante.
Fixez la bande inférieure à l’étagère (remarque : cette pièce fait partie de certaines unités uniquement)
Vissez toutes les pièces
Vissez toutes les pièces
À l’aide des vis fournies avec votre achat, fixez chaque étagère comme indiqué sur le schéma. Veuillez consulter la vidéo ci-dessous pour accéder à l’assemblage complet de l’étagère.
Vous avez des questions ? Contactez-nous.